Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une vie de Chachet
25 décembre 2011

Ma life

Salut la compagnie,

J'ai décidé de créer un blog pour y mettre des photos et des vidéos de moi. Faut dire que je m'aime bien. Je voudrais aussi, à travers ce blog, vous faire partager ma vie de gros chachet qui consiste à faire moults activités : Dormir, manger, foutre le bordel, arracher tout ce que je trouve, tataner les chats du quartier, raqueter la nourriture des voisins, dormir, dormir et plein d'autres trucs cools.

Car oui, la vie de chachet est cool mais elle est aussi pleine de péripéties. Vous pensez que les chats ne font rien, qu'on est des grosses feignasses. Vous avez raison. Mais il faut aussi savoir que la vie de chat est pleine de danger et qu'il existe une mafia des chachets et que chaque jour est un combat.

Il existe de multiples légendes sur les chats, au fond, en tant qu'humain, vous ne savez pas différencier le vrai du faux. J'ai décidé de tout vous dire afin que vous soyez au courant de ce qui se trame.

Aussi, bien sûr, j'exposerai des photos et des vidéos de moi car je suis quand même assez cool et que je gagne à être connu.

Big up la famille.

Kirby

Publicité
Publicité
Commentaires
Une vie de Chachet
Publicité
Archives
Publicité